Réseau de partenaire en finance ACCESS CREDITS PRO
« Courtier en crédit aux entreprises – Sans maîtrise technique, la puissance commerciale n’est rien ! »

 

Une présentation actuelle du marché qui fait la part belle au réseau ACCESS CREDITS PRO.

Extrait de l’article du 25 janvier 2018, publié par le blog « Le Média Indépendant ».

Dans le monde du courtage en crédit aux professionnels, il existe en France, différents types d’acteurs qui ont démarré leur activité. Nous distinguons globalement 5 types de praticiens, dans le domaine du courtage en crédit aux entreprises, à savoir :
1)  Les courtiers spécialisés à l’origine dans le service de courtage en crédit immobilier.  (…)
2)  Des réseaux qui s’appuient sur la notoriété de leur premier métier de consultantessentiellement dans la transaction de fonds de commerce ou l’expertise comptable. (…)
3) D’autres réseaux sont nés de la volonté d’opportunistes face à la demande croissante des entrepreneurs se plaignants parfois de ne pas être écoutés suffisamment par les banques.  (…)
4)  Des Pros du référencement Web qui appâtent les entrepreneurs avec des sites web et des formulaires de demande de prêts en ligne assez séduisants… (…)
5)  Enfin, un phénomène grandissant lié probablement à la conjoncture actuelle des métiers du secteur de la banque s’observe : d’anciens banquiers se lancent dans cette activité en tant qu’indépendants.  (…)

Ainsi, ACCESS CREDITS PRO, réseau de courtier en crédit professionnel, reconnu pour son travail et son expertise est mis à l’honneur.

A ce jour, d’après nos investigations, un seul service complet et abouti a été identifié au travers de l’offre d’ACCESS CREDITS PRO. Ce réseau franco-suisse, né pendant la crise de septembre 2008, a mis au point une liaison informatique inédite lui permettant de soumettre les dossiers de financement de ses clients à la totalité des financeurs de la place (www.accesscreditspro.com). Il est le seul à avoir développé une technologie informatique assurant à la fois qualité du montage des dossiers, simplicité et efficacité dans la transmission des données auprès de tous les financeurs. Cette avancée technologique le classe sans doute parmi les fintech prometteuses du secteur.

 

Retrouvez l’article complet ici !

 

Ainsi, si vous souhaitez rejoindre un réseau reconnu et apprécié par l’ensemble des acteurs du financement professionnels, n’hésitez pas à vous rendre sur la page « Ouvrir une agence » pour en savoir plus.