Les banques font appel à Access Crédits Pro et demande au réseau d'intervenir lors de tables rondes
Table ronde Société Générale sur le financement : Les atouts de la prescription et de l’intermédiation

 

Le 25 janvier 2018 a eu lieu la première convention nationale regroupant l’intégralité des effectifs RC PRO (responsable commercial du marché des professionnels) de la Société Générale.

 

Ce sont plus de 300 RC PRO de la Société Générale, experts en financement professionnels, basés en métropole qui ont été rassemblés place Vendôme à Paris. A cette occasion notre réseau ACCESS CREDITS PRO a été invité afin d’échanger avec les experts de la Société Générale sur la thématique des atouts de la prescription et de l’intermédiation.

 

Le fondateur de notre réseau a ainsi participé à une table ronde aux côtés de Didier Preteux, responsable financement de la M.A.C.S.F et Olivier Kersale, représentant d’Initiative France.

 

Notre réseau, Initiative France et la M.A.C.S.F faisons tous trois parti du top 10 des pourvoyeurs de dossiers de financements professionnels au niveau national pour la Société Générale. Ainsi, nous avons pu témoigner auprès des RC PRO de la Société Générale de nos multiples expériences liées à nos activités régulières.
Cette mise à l’honneur d’ACCESS CREDITS PRO au devant des experts du financement des professionnels de la Société Générale est un élément de reconnaissance très apprécié par notre direction et par l’ensemble des adhérents.