2018 : Une année qualitative pour le réseau ACCESS CREDITS PRO

 

Hausse des performances globales :

  1. Volumétrie en hausse : nombre de dossiers en progression de 12%
  2. Amélioration de la qualité des créances mises en place en 2018 : Taux de casse à 0%,
  3. Reconnaissance du sérieux et des qualités uniques du réseau ACCESS CREDITS PRO avec la signature courant 2018 de 8 nouvelles conventions avec des partenaires financiers, à savoir :
  • Crowdlending : (2 nouveaux partenariats)
    • Les EntrePreteurs,
    • Bitbond
  • Banques : (6 nouveaux partenariats)
    • Groupe Caisse Épargne (3 caisses régionales)
    • Groupe Crédit Agricole (2 caisses régionales)
    • La Banque Postale. Le leadership du réseau ACCESS CREDITS PRO se matérialise fortement avec la signature en décembre 2018 du premier et seul partenariat national de La Banque Postale pour un intermédiaire en financement.

 

Ainsi, à ce jour, ACCESS CREDITS PRO est en capacité de proposer à ses clients plus de 110 solutions de financements différentes !

 

  1. Au-delà de la qualité et des performances stables et inégalées, le réseau ACCESS CREDITS PRO se développe et a ainsi ouvert plusieurs nouvelles agences en métropole à Paris, Clermont-Ferrand, Le Mans, Aubagne, Nantes.

 

  1. Au niveau de la production (en montant global des prêts obtenus), les derniers chiffres au 31/12/2018 laissent encore présager une croissance à 2 chiffres – (les éléments définitifs en la matière ne pourront être validés qu’à partir du deuxième trimestre 2019). Toutefois, les évolutions chiffrées de 2018 sont dans la continuité de 2017 qui avait connu une croissance de 41% en volume de production par rapport à 2016.

 

En conclusion, les chiffres progressent à présent à vive allure.

Structuré, rigoureux et reconnu pour sa qualité et ses performances par le monde bancaire, le réseau ACCESS CREDITS PRO devient de plus en plus visible, laissant ainsi présager de beaux horizons pour 2019 et les années à venir.

 

 

Partager